• Bustier Phospho

    ...3eme bustier...
    Phospho? pourquoi Phospho?
    Les boutons... vous les voyez? c'est de la fimo phosphorescente!
    trop classic a mon gout, j'ai voulu lui apporter une touche d'originalité... d'ou les boutons phospho.
    J'ai pas réussi a avoir le résultat recherché (et il vas falloir que je perde encore un peu de poids il est un peu serré.... lol)
    mais dans l'ensemble j'en suis assez contente..

  • Commentaires

    1
    Vanou
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 21:47
    coucou copine!



    lol je peux t'en faire un, suffit que tu me donne tes mensurations, du fil et du tissu.. (et environ 5H...) lol



    oui je commence à faire pour les autres histoire de tester differentes formes et tailles, en plus ça me permet de voir vraiment le rendu ;) et puis j'aime bien confronter mes idées a ceux des autres ça me fait avancer!



    Pour Betty j'avoue que les ongles j'ai un peu arreté mais c'est comme le velo ça s'oublie pas! lol donc c'est quand vous voulez! on fixe une journée et si on peut on pourra faire les 2! bustier et ongles! lol (oui je suis d'humeur courageuse!) :)



    plein de bisous a vous deux.



    En espérant se voir très bientôt.



    Lise
    2
    ReaLise Profil de ReaLise
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 22:58
    coucou copine!



    lol je peux t'en faire un, suffit que tu me donne tes mensurations, du fil et du tissu.. (et environ 5H...) lol



    oui je commence à faire pour les autres histoire de tester differentes formes et tailles, en plus ça me permet de voir vraiment le rendu ;) et puis j'aime bien confronter mes idées a ceux des autres ça me fait avancer!



    Pour Betty j'avoue que les ongles j'ai un peu arreté mais c'est comme le velo ça s'oublie pas! lol donc c'est quand vous voulez! on fixe une journée et si on peut on pourra faire les 2! bustier et ongles! lol (oui je suis d'humeur courageuse!) :)



    plein de bisous a vous deux.



    En espérant se voir très bientôt.



    Lise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :