• Jupe jane

    cette jupe à un bon moment déjà..

     

    Jennifer, dite "jane" (d'où le nom.. ) étant tombée amoureuse de ma jupe tarzan (vous voyez le rapport..? même pas fait exprès en plus.. ^^) enfin bref.. elle m'a séquestrée dans son appart pendant deux jours attachée à un trépied de synthé et juste un seul verre d'eau à ma disposition.. sniff

     


    après quelques heures de galère j'ai produis ça:


     

    (les photos portées arriveront après.... si mademoiselle daigne passer la jupe en ma présences ... à bon entendeur.. :D  )

     

     

    Ps: modifs sur le "haut de Roselynette! j'ai rajoutées les photos de dos!)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :